La plus jeunes des chefs, Etoile d'Amour Mélodieux.
5 participants
Auteur
Etoile d'Amour Mélodieux Admin Géolia !! Un tueuse en série, folle mais adorable du Clan de l'Air!!
Puf : Géolia Messages : 66 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 26 Localisation : A Arlong Park.
Sujet: La plus jeunes des chefs, Etoile d'Amour Mélodieux. Dim 23 Sep - 15:57
La présentation de Étoile d'Amour Mélodieux
♫♪♫ Votre personnage♫ ♪♫
♫Noms du chat: Patte de l'Île Skypiea, Nuage Céleste, Amour Céleste, Étoile d'Amour Mélodieux. Mais on la surnomme la Musicienne des Enfers. ♫ Age (en lunes): 11 lunes. ♫ Sexe: Femelle. ♫Rang: Chef. ♫ Clan: Clan de l'Air.
♫ Caractère (minimum 3 lignes ): Notre héroïne est une chatte douce, intelligente, maligne et facile à vivre. Un peu mystérieuse, c'est une chatte de courage et de loyauté. Elle aime se montrer et être remarquer. Orgueilleuse, c'est l'une des plus jeunes chattes chef depuis des décennies. Un peu impulsif, elle n'aime pas qu'on se moque d'elle ou que l'on la voit d'un mauvais œil. C'est aussi une pyromane mélomane. Mais son plus gros défaut doit être sa grande timidité et son manque d'assurance et de confiance en elle. Son problème de double-personnalité aussi d’ailleurs. Elle s'enferme sur elle même et chante des airs de musiques de langue inconnues pour les chats de son clan. C'est normal, elle chante des chansons de bipède, qu'elle à apprise. Parlons maintenant de sa double-personnalité. Quand elle rencontre quelqu'un qui ignore qui elle est, la timidité disparaît pour faire place à une soif de sang. Une assassin en quelque sorte. Plutôt qu'elle copie sur les vampires. Oui, une buveuse de sang qui rien n'arrête. Quand elle tue, cette chanson trotte dans sa tête.
♫ Physique (minimum 2 lignes ): La Musicienne des Enfers est une chatte noire et blanc aux beaux yeux roses pâle. Petite, car encore très jeune, elle à de grandes pattes forte et musclées. Elle à le tour des yeux blanc ,comme le bout de sa queue, qui vient casser se jolie minois. On ne peut pas plus en dire. Si, bizarrement elle à une tâche blanche en forme de note de musique pour laquelle les rond son en forme de cœur. Sa caractéristique est d'avoir une voix de cristal aussi pur que l'innocence.
♫ Histoire (minimum 5 lignes ):
« La légende de la Musicienne des Enfers »
Chapitre I:
« Patte de l'Île Skypeia, le chaton surprenant. »
Huit chats se tenaient sur le pans d'un nid de bipède. Ils étaient par binôme. Quatre binômes en tous. Tous portant une odeur différente. L'un l'odeur des embruns, un autre celui de la terre, un autre de la suie et du souffre et pour finir, un binôme à l'odeur de fraîcheur et de vent. Les félins passèrent par la gouttière où de petites gouttes d'eaux, gelées par le froid mordant, scintillaient. Arrivant sur le toit, un mâle dans la force de l'âge, abîmé par le travail dess maintes combats, se tourna vers une petite femelle crème tigré et miaula :
« Est-ce bien ici Paradoxe de la Pivoine ? -Aussi sur que je suis la guérisseuse du Clan de l'Air Étoile des Hécatombes, répondit-elle. »
Le matou hocha la tête avant de miauler à l'ensemble de groupe d'un voix sur et imposante :
« Bien, comme vous le savez, nos clans on eu certaines vision où il voyait un drôle d'objet de bipède où du sang semblait se battre contre un force invisible. Bien naturellement, cette drôle d'aura le vaincu. Avec, une prophétie« L’Éternelle Paix régnera quand ils seront réunis. » De plus, chaque clan en à reçue un autre différente. Nous sommes là aujourd'hui pour peut-être choisir une élue. Il se tourna vers la guérisseuse. Parle ! »
Elle s'inclina et continua les paroles se sont chef :
« La fausse note tombera quand la symphonie sera rétablit. »
Elle regarda les chats du œil défiant, mais aucun ne la contredit. Un chat jeune, encore fougueux, au pelage doré claironna :
« Il était temps !! Nous, le Clan du Feu, avons déjà trouver notre sauveur depuis longtemps!!Il se nomme Souffrance du Dragon !! -Tu oublie Étoile du Lion, que nous aussi nous l'avons trouver !! Elle se nomme Pierre d’Aigue-Marine. »
La femelle qui avait parler, une chatte blanche aux yeux bleus limpides, tira la langue à son adversaire. Le meneur du Clan du Feu resta indifférent et l'ignora. Il se tourna vers la dernière chef, une reine aux visages totalement défigurée, n'ayant plus rien de normal, au pelage de jais.
« Toi aussi, susurra-t-il,tu le n'a pas encore trouver... -Non est alors ?! Répondit-elle sèchement, la voix cassante. »
Étoile des Hécatombes soupira et fit signa à sa guérisseuse de l'accompagner et de les laisser se battre. Ils descendirent du toit pour arriver sur une plate-forme bétonneuse. Là, le matou pommelé chuchota à travers un sorte de petite trappe collé au mur du nid de bipède. Quelques secondes plus tard, une petite chatte noir aux yeux vairons en sorti, la queue levée et s'inclina devant les invités en miaulant :
« Salutation Étoile des Hécatombes, salutation Paradoxe de la Pivoine. Je vous attendez justement. -Salutation à toi En... - Envoûtement des Anges ?! Résonna une voix qui coupa le chef. »
La chatte domestique lança un regard indifférent vers le reste du groupe qui les avaient rejoins et répondit sèchement au nouveau venu, un petit chat couleur flamme aux magnifiques yeux vert :
« Salutation à toi aussi Flamme Impérial. »
Le matou sembla blessé par le ton de la chatte. Il leva la tête vers les étoiles et soupira à l'encontre de la femelle :
« Moi, je t'aime toujours...Pourquoi est-tu partit du Clan du Feu ?! Qui ta poussé ?! -Toi. »
Et elle versa une larme. Étoile du Lion s'interposa entre les deux félins, passant sa queue sur les épaules de son ancienne lieutenante et lançant des regards furibonds au matou. Une voix les tensions apaisées, Envoûtement des Anges demanda au meneur du Clan de l'Air.
« C'est pour Patte de l'Île Skypeia que tu est là n'est-ce pas ?! -Oui exactement, elle serait celle que nous recherchons, répondit-il. -Dans ce cas, patientez un peu, je reviens. »
Elle passa la tête par la trappe et hurla. On entendit un bruit de chute, puis les bruits de petites pattes courant sur le parquets de la villa. La chatte aux yeux vairons s'écarta et apparue une sorte d'animal mi rat, mi chat tout noir. La créature n'était pas plus grandes que les avant bras des félins. Sur son visage, deux voiles s'enlevèrent pour laisser paraître à la douce nuit deux petites étoiles rose comme des fleurs. Une femelle, restait cachée depuis le début, sortit sa tête tigré et murmura :
« Par le Clan des Étoiles ?! Qui est-ce ?! -Je vous présente Patte de l'Île Skypeia, ma fille, la cadette de la portée, répondit joyeusement l'ancienne guerrière. »
Les deux petites billes de roses s'agitaient dans tous les sens, heureuses de rencontrées de nouvelles têtes. La chef au visage broyé lâcha, surprise :
« Mais... Qu'elle âge a-t-elle ? -Moi aussi je me pose la même question Étoile des Sables, ajouta la meneuse du Clan de l'Eau, les yeux écarquillés. »
Envoûtement des Anges sourit, sûrement amusée et poussa la fille en lui miaulant.
« Dit le... »
La femelle noir et blanche pencha sa tête de côté en souriant avant de la baisser en signe d'accord. Elle se retourna vers l'assemblé et dit d'une voix si pur et parfaite que l'assemblé sourit de bonheur :
« Je viens d'avoir deux semaines. »
Changement de contexte. Ayant savouré la douce voix du chaton, la nouvelle les brusquèrent un peu.
« Quoi ?! Deux semaines, poussa le groupe de chat sauvage. Mais ?! Tu fais pourtant très mature... !! -On s'en fiche de ça, coupa la mère, elle fait des rêves, des rêves de chat courant dans la forêt et... - Et de toi, ajouta Patte de l'Île Skypeia en désignant la guérisseuse du Clan de l'Air. »
Étoile des Hécatombes et Paradoxe de la Pivoine se regardèrent souriant. Ils avaient trouvés leur élue. La femelle crème se baissa et demanda à l'encontre de la petite femelle.
« Que dirais-tu de venir vivre chez nous ? Les chats que tu vois d'en t'es rêves sont sûrement des félins de notre clan... -Mais ?! Et maman ?! -Non ma chérie, miaula la chatte au pelage noir, je ne peux pas venir. Mais c'est ton destin, alors ne le gâche pas... »
La chatte domestique hocha la tête et répondit :
« D'accord, je viens. Mais alors on part tous de suite, immédiatement, sur-le-champ, ect ect... »
Les adultes rirent, Patte de l'Île Skypeia sourit. Le temps de faire des aux revoir aux frères et sœurs en larmes, et la jeune chatte prématurée s'en alla, la queue s'agitant de joie, avec les membres du Clan de l'Air.
Chapitre II:
« La nouvelle du coins. »
« Tu attendra d'avoir t'es deux lunes pour être apprentie. C'est compris ? -Hum hum. »
Étoile des Hécatombes trottait en compagnie de la jeune chatte. Quand à Paradoxe de la Pivoine, elle les avaient devancés pour annoncé la nouvelle. […]
« Dit moi Douce Nuit, miaula Patte d'Acier, le lieutenant du Clan de l'Air. Pourrais-tu t'occuper de notre chère Patte de l'Île Skypeia jusqu'à ce qu'elle atteigne ses deux lunes ? -Sans aucun problème ! Dis-donc.... Deux semaines et aussi mature ! »
La chatte rousse regarda sa portée qui devait avoir le même âge. Elle fermait et ouvrait les yeux sans arrête en passant de l'élue à ses enfants. L'affaire réglée, il partit en sifflotant gaiement.
« Moi, un jour, je serais chef, lança un Boule d'Orge, un matou de quatre lunes environs aux pelage doré. »
Il se tourna vers notre héroïne qui restait immobile, fascinée par les va-et-vient du camp. Il lui donna un coupe de tête en demandant :
« T'es muettes ?! -Non... Mais... -WAOU !!!! Elle est trop belle ta voix!!Vas-y, reparle. -Si tu veux... -MAOU !! Hum... Trop belle !! Dit, ça veux dire quoi Skypeia ?? -C'est une île volant dans le ciel... Ça viens d'un conte humain... Euh... Bipède. -A d'accord. Dit, on va être nommé apprentis en même temps !! Tu te rend compte ?! »
Et il se mit à rire.
Chapitre III:
« Apprentie aujourd'hui, guerrière demain. »
« Mais !! Si je te dit que non ?! -Et moi si. Tu fait trop de bruit. »
Nuage d'Orge tapa le sol en ronchonna. Nuage Céleste, quand à elle, le regardait s'énerver sur un trous de taupe en injuriant la maudite bête qui l'avait fait passer pour un empoté. Il se leva et commença à courir vers la forêt en hurlant :
« Attention j'arrive !!! »
Elle le regarda partir en secouant la tête, désespérée par le manque de sérieux de son ami. Lui et elle étaient inséparables. Et totalement complémentaire. L'une sérieuse, l'autre nonchalant, l'un extraverti, l'autre calme, l'une timide, l'autre sociale, ect... Bref, le duo parfait. Une ombre vint cacher le pelage déjà sombre de la prématurée. Patte d'Acier. Son mentor. Il était bien plus grand qu'elle. Mais bon, elle n'avait que deux lunes.
« Et voilà, soupira Rivière Périlleuse, le mentor du félin doré, il va encore faire fuir toutes les proies... Je vous jure, celle là, c'est un cas. »
Nuage Céleste tourna les tête et sourit. Soudain un cris de peur se fit entendre. Aussitôt le trio fonça dans la direction du hurlement. Mauvais signe, les cris de détresse étaient d'une, de Nuage d'Orge et de deux, venaient de la rivière. La chatte aux yeux roses craignait le pire. Elle avait raison. Dans les eaux tumultueuse, se battant pour sa survie, son meilleur ami. Elle courut vers la rivière et appela le félin en vint. Le bruit accablant du fracas des eaux couvraient les hurlement désespérés du la chatte. Perdant toutes espoir de revoir son ami, elle ne remarqua même pas la femelle du Clan de l'Eau qui venait de je jetait sans hésiter. Elle se cacha les yeux quand l’intruse, une chatte blanche, fouetta violemment un rocher. Par chance, ils revinrent sains-et-sauf sur la berge. La sauveuse était une chatte blanche aux magnifiques yeux bleus. Elle s'ébroua avant de dire, sèchement :
« Faites plus attention, il aurait pût mourir. -Merci...répondit Patte d'Acier... Euh.... -Pierre d'Aigue-Marine. »
La chatte du Clan de l'Eau se retourna vers l'apprentie avant de murmurais de surprise :
« Mais... Tu est... Très jeunes dis-donc. Puis à l'encontre des deux guerriers. Vous faites travailler de si jeunes chats ?! -Quoi ?! Feula Rivière Périlleuse. Comment ose tu... -Elle est comme toi, s'interposa Nuage d'Orge, ayant reprit connaissance. Et merci. Hein Nuage Céleste ?! »
Perturbé par la chatte, elle n'avais pas entendu :
« Hein ?! De quoi?! »
Et les quatre félins se mirent à rire.
Chapitre IV:
« La promesse de la Musicienne des Enfers. »
« Tu as recommencée... Pourrais-tu arrêter ? Soupira Calomnie des Orges. »
Amour Céleste sera ses lèvres. Elle était âgée de neuf lunes maintenant. Treize pour son ami. Elle était accroupit, les crocs teintait de sang, face à un cadavre de chat domestique. Depuis peu, elle s'était mit à boire le sang de chat. Domestique ou sauvage, mais elle ne s'attaquait jamais à ceux de clan. Quand au félin doré, il la suivait sans cesse, l'empêchant de commettre des crimes affreux. Mais, c'est qu'elle était rusée la minette ! Il ne savait pas quoi faire. Lui, le lieutenant du Clan de l'Air, successeur de Patte d'Acier, mort il y a deux jour de cela, mentor de Nuage de Plume, ne savait quoi faire. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était d'éloigner les autres, et de ne rien dire. Surtout pas à Nuage Insomniaque, l'apprenti de la chatte.
« Tu sais que tous les assassins on un surnom ? Donne moi s'en un !! »
Le matou fut brusqué par la spontanéité de la femelle. Il haussa les épaules, réfléchit un peu et suggéra :
« La Musicienne des Enfers. -Génial, je prends. A partir d'aujourd'hui, je serais la... -La Musicienne des Enfers. Et puis quoi encore ?! »
Étoile des Hécatombes !! Et les guerriers. Ils étaient tous là. La guerrière noire et blanc se leva brusquement avant de soupirer toutes les insultes connues chez les chats. Puis, faisant face à ses amis, elle miaula d'une voix lugubre et froide :
« Vous n'avez rien à craindre. Je m'attaque qu'aux chats in-civilisés...Rentrons, nous parlons de ''ça'' en lieu sur. »
Elle devança ses congénères, calme et en même temps apeurée. Que lui réserverait cette entretiens ? [...]
« Voilà, cette assemblé est close ! »
Amour Céleste était furieuse. Comment pouvait-il faire ça. Alors que le chef descendait du promontoire, elle hurla :
« Vous ne me punissez pas juste parce que je suis l'élue hein ?! Ça, d'accord, je veux bien fermer les yeux. Mais pourquoi jeter la faute sur Calomnie des Orges ?! Il n'y est pour rien !! -Mais...murmura le meneur. -Il n'y à pas de ''Mais...'' Qui tienne !! »
La chatte aux yeux de rose était furieuse. Quand au matou aux yeux bleus, il resta émue par les paroles de son amie. […]
Les deux félins restaient côte-à-côte, sans échanger une parole. Elle était furieuse, furieuse pas le discourt du lieutenant. Il lui avait dit, que, c'était normal qu'il soit punis. Ruminant sa fureur, elle lâcha stoïquement :
« Pauvre abruti. -Hein ?! Pourquoi donc ?! -Dégage, tu me dégoûte !! -Nan mais ça va pas!!Qu'est-ce qui te prend ?! -Je te déteste. Dégage, hors de ma vue !! »
Le guerrier écarquilla les yeux avant de feuler tout en partant :
« Tu as bien changée... -J'aurais préférée que tu ne naisse jamais. »
Le discours froid se termina. Avec des regrets. Pour les deux. […]
« Calomnie des Orges, hurlais notre héroïne à déchirer la gorge. »
Cela faisait plus d'une demi journée que le félin dorée avait disparu. En cette période hivernale, les rafales de neiges cachaient les empreintes des guerriers. Amour Céleste s'en voulait. Elle était la dernière à l'avoir vu. Juste après leur dispute violente. Malgré la neige, elle percevait encore l'odeur du chat. Elle la menait tout droit vers l'Embouchure aux Merveilles. La femelle accéléra le pas. Plus elle avançais, plus la peur monter. Tant bien que, arrivée au lieu propice, elle en vomit. Elle s'approcha de la rive et, hurla de peur. Le matou aux yeux bleus se tenait là, sur la berge, le pelage trempé et gelé, agonisant. Elle courut à sa rencontre et bégaya :
« Que... Que t'es... Que t'es-t-il arrivé ? -J'ai glisser, répondit-il faiblement. Je suis tombé à l'eau et j'ai du me noyer car je viens juste de me réveiller... -Je vais te porter !! Rentrons !! »
il posa sa patte sur son épaule. Ses yeux étaient vitreux, son souffle saccadé, et il était secoué de temps en autre par de violent spasmes. Elle s'assit et le lécha. Il était gelé. L'eau, en cette saison, gelée très vite. Calomnie des Orges la regarda, sourit avant de continuer :
« Cela ne sert à rien, je suis déjà sur le chemin des ténèbres... -Ne dit pas ça !! -Tais-toit et écoute, murmura-t-il en passant sa queue crispait sur la bouche de son amie. Tu te souviens notre rencontre ? -Oui, tu as dit que tu voulais devenir chef... ALORS C'EST POUR ÇA QUE TU DOIT VIVRE !! TU DOIS RÉALISER SE RÊVE !! »
Il semblait scruter la rive opposée. Il reprit :
« Je... Oui... Je voulais tellement être chef... Je le veux encore. Mais c'est impossible, je suis menteur. Je te mens depuis des lunes. -A bon ?! A quel sujet ? »
Il se releva et approcha son museau de celui de la minette. Si elle pouvait rougir elle l'aurais fait.
« Sur le fait que je t'aime... »
Il l'embrassa. Elle ne résista pas. Au fond, elle ressentait le même sentiment. Après se long moment en tête-à-tête, il se remit à scruter la berge opposée. A ce moment, Amour Céleste perçue des yeux aussi bleus que le ciel. Étoile d'Aigue-Marine ?! Voyant que son amante avait découvert la femelle du Clan de l'Eau, et, étant presque arriver sur au bout du chemin, il miaula :
« Te souviens tu de toutes ses fois où tu état dans la lune ? Toutes ses fois où tu disait que je faisait trop de bruit ? Et ben, t'a toujours tors. Je suis aussi silence qu'un chaton qui joue. »
Il rit avant de rendre l'âme.
Chapitre V:
« Les confidence d'une amoureuse. »
Sur le bord de l’embouchure se tenait une petite chatte aux yeux rose âgée de onze lunes. Son nom ?! Étoile d'Amour Mélodieux. Vous la connaissez sûrement. Anciennement Amour Céleste, elle est devenue chez. Cela fait bientôt deux jours. Elle se recueille, comment souvent, sur la tombe de son bien-aimé, Calomnie des Orges.
« Tu vois, miaula-t-elle au défunt guerrier., j'ai réussis. Je viens d'être chef. Mais ça tu le sais déjà. J'ai hâte d'aller à une assemblé et de voir leur tête. Je suis si jeune. Quand à Hélène, elle est partit. Dommage, mais bon, tu dois être content. Mais moi je suis triste. Je continue ma musique et ma recherche. Un jour j'y arriverais. Dit moi, je fais des rêves bizarre. A ton avis, ça à un rapport avec les autres élus ? Je me vois moi, Étoilé d'Aigue-Marine. Elle fit grincer ses dents à se nom. Un chat inconnu et Étoile du Dragon. Tous les quatre, côte-à-côte. Et se rêve, les même personne, tous dans une grande mare de sang. Elle frissonna. Bref. J'arrête de parler de ça. Tu me manque... Hier, j'ai glissée sur une pierre et je suis tombée la tête la première dans un tas de crotte de renard...Tout le monde m'a regardé de travers. Et là, il y Boule de Feuille qui m'a sorti :« Hein ?! C'est une technique de camouflage ?! T'es une espionne !! C'est ça ?! »Et on l'a regardé bizarrement. »
Sur ce, elle se mit à rire.
FIN
N.B.:
Il y a ce ''rire'' à la fin de chaque chapitre. Pourquoi ?! Qui est ''Hélène'' ? Il y à beaucoup de chose que je n'ai pas raconter. Pour connaître plus l'histoire, il faut Rp ;P.
♫ ♪♫ Vous ♫ ♪♫
♫ Prénom (fac.): //
♫ Age (fac.): //
♫ Fille ou garçon? A ton avis ♫
♫ T'a lus le règlement? Euh ouai 8D
♫ Alors les codes? Aucun pour l'instant.
♫ Par qui as-tu découvert le fow? Par ma Neko xD
♫ Autres? Euh... Nop.
Etoile du Pissenlit Co-fonda So' ! Chef du clan de l'Eau qui adule Jessica Capshaw & Bonnie Wright
Puf : So' Messages : 185 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=
Sujet: Re: La plus jeunes des chefs, Etoile d'Amour Mélodieux. Dim 23 Sep - 18:48
Bienvenue Géolia ^^. J'ai deviné tout de suite avec ton pseudo, mouahaha. *meurs*
Bon, je suis en train de lire ton histoire donc, je peux pas encore donner mon avis, mais..
Spoiler:
Elle doit être vraiment mature, si elle est apprentie à deux lunes ^^
Sinon, je suis Pétale de Rose, lieutenante de l'Eau. Mais bon, tu me connais plus sous le nom de So', ou Soley. :3
Aura des Rêves ♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
Messages : 174 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Je crois voir la mer...à moins que ce ne soit un gros sac poubelle. Heu je suis pomé quoi 8D
Feuille de personnage Puf:: Neko/Dreams Compagnon/compagne:: // J'en ai pas encore... Apprenti/mentor:: //
Sujet: Re: La plus jeunes des chefs, Etoile d'Amour Mélodieux. Dim 23 Sep - 20:45
BIEVENUE MA REOUILLE!!!!! Puré, j'adore ton histoire!!!!! *O*
Etoile d'Amour Mélodieux Admin Géolia !! Un tueuse en série, folle mais adorable du Clan de l'Air!!
Puf : Géolia Messages : 66 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 26 Localisation : A Arlong Park.
Sujet: Re: La plus jeunes des chefs, Etoile d'Amour Mélodieux. Lun 24 Sep - 15:53
So': Ouai très mature Ma Chérie: Bah Merci :3
Étoile du Dragon
Puf : lea-angels Messages : 16 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 24 Localisation : Quelque part dans l'univers
Sujet: Re: La plus jeunes des chefs, Etoile d'Amour Mélodieux. Lun 24 Sep - 18:04
Bienvenue Rêvinouchet Robinet
Sujet: Re: La plus jeunes des chefs, Etoile d'Amour Mélodieux. Lun 24 Sep - 19:34
Nan pas toi D: Encore là pour me jouer des mauvais tours D:
Aura des Rêves ♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
Messages : 174 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Je crois voir la mer...à moins que ce ne soit un gros sac poubelle. Heu je suis pomé quoi 8D
Feuille de personnage Puf:: Neko/Dreams Compagnon/compagne:: // J'en ai pas encore... Apprenti/mentor:: //
Sujet: Re: La plus jeunes des chefs, Etoile d'Amour Mélodieux. Lun 24 Sep - 19:38
xD Calme les enfants 8D
Étoile du Dragon
Puf : lea-angels Messages : 16 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 24 Localisation : Quelque part dans l'univers
Sujet: Re: La plus jeunes des chefs, Etoile d'Amour Mélodieux. Mar 25 Sep - 10:40
Je serais toujours là pour te jouer des mauvais tours, robinet !
*regarde autour d'elle, cherchant les-dit enfants qu'elle ne trouve nul part...* *hausse les épaules, se disant que Dreams a des mirages*
Coeur de Démon
Puf : Camo ou Démo Messages : 17 Date d'inscription : 19/09/2012
Sujet: Re: La plus jeunes des chefs, Etoile d'Amour Mélodieux. Mar 25 Sep - 15:24
désoler avant d'être valider mais sa le fais pas que tu sois plus petite que le lieutenant car si moi je veux aller dans tonc clan et Coeur de Démon a 23lune et toi tu as 11lune sa fais vraiment vraiment jeune non??
Sujet: Re: La plus jeunes des chefs, Etoile d'Amour Mélodieux. Mar 25 Sep - 18:27
Bah...t'a vus son histoire? =) Elle était un chaton très mure et tout...moi j'aime bien ^^ Ça change! Et puis dans LGDC, Tornade Blanche est bien plus âgé qu'Etoile de Feu...
Etoile du Pissenlit Co-fonda So' ! Chef du clan de l'Eau qui adule Jessica Capshaw & Bonnie Wright
Puf : So' Messages : 185 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=
Sujet: Re: La plus jeunes des chefs, Etoile d'Amour Mélodieux. Mer 26 Sep - 9:48
Bah oui, c'est possible..
Sujet: Re: La plus jeunes des chefs, Etoile d'Amour Mélodieux. Mer 26 Sep - 14:10
Oui c'est vrai en plus !! Et on s'en fiche un peu de l'âge no ? Bon, peut validé ??
Sujet: Re: La plus jeunes des chefs, Etoile d'Amour Mélodieux. Mer 26 Sep - 16:58
Waip!! =D Après manqueras plus que ton kit =^.^=
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La plus jeunes des chefs, Etoile d'Amour Mélodieux.
La plus jeunes des chefs, Etoile d'Amour Mélodieux.