| Etoile du Pissenlit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile du Pissenlit Co-fonda So' ! Chef du clan de l'Eau qui adule Jessica Capshaw & Bonnie Wright
Puf : So' Messages : 185 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=
| Sujet: Etoile du Pissenlit Jeu 20 Sep - 6:20 | |
|
La présentation de Etoile du Pissenlit
♫ ♪♫ Votre personnage♫ ♪♫ ♫ Noms du chat : Petit Pissenlit - Nuage du Pissenlit - Fleur du Pissenlit - Etoile du Pissenlit - Pissenlit Fané ♫ Age (en lunes) : 27 lunes ♫ Sexe: Femelle ♫ Rang : Chef ♫ Clan: Eau !
♫ Caractère (minimum 3 lignes ) : Etoile du Pissenlit est calme et douce. Elle pense que tout le monde à sa chance dans la vie. Qu'on peut tous et toute en mener une paisible. Elle ne presse pas les choses, mais ce n'est pas pour autant qu'elle re-mets au lendemain ce qu'elle peut faire le jour même. Elle n'est pas vraiment paresseuse et assume au maximum ses responsabilités de lieutenante. Elle a aussi un très bon sens de l'orientation.
♫ Physique (minimum 2 lignes ) : Etoile du Pissenlit est blanche. Ses flancs, ses pattes et le bas de son visage sont blanc, ainsi que tout le reste de son corps, évidement. Elle a des pattes musclées qui lui permettent de courir vite et de sauter haut, bien qu'elle n'ai pas besoin de ces forces pour chasser. Ses yeux sont bleus océan. Ses coussinets et son museau son assortis ; d'un rose pâle assez mignon.
♫ Histoire (minimum 5 lignes ) : Etoile du Pissenlit a une vie tout à fait normale. Elle est née au printemps d'une portée de deux. Ses deux parents et sa soeur sont toujours vivants. Elle a été nommée apprentie quelques jours après ses six lunes. Nuage du Pissenlit. Elle a été à sa première assemblée à l'âge de 8 lunes. Elle a eu un très bon mentor. Il lui enseigna pendant 6 lunes toutes les techniques de pêche, de combat, de discrétion de son clan. Ce qui fait qu'elle est devenue une super guerrière. Le jour ou Etoile du Serpent a été nommé chef du clan de l'Eau, Fleur du Pissenlit a été agréablement surprise d'être désignée comme lieutenante. Elle aimait Etoile du Serpent en secret, elle a donc été bouleversée quand celui-ci a perdu sa dernière lune. Mais elle endosse avec joie son rôle de meneuse.
♫ ♪♫ Vous ♫ ♪♫ ♫ Prénom (fac.) : Lola
♫ Age (fac.) : 14
♫ Fille ou garçon? Fille
♫ T'a lus le règlement? Lequel ? è_é
♫ Alors les codes? /
♫ Par qui as-tu découvert le fow? La fondatrice, Neko ♥
♫ Autres? Merci pour le poste d'admin. ♥
Dernière édition par Etoile du Pissenlit le Lun 19 Nov - 18:07, édité 5 fois | |
|
| |
Aura des Rêves ♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
Messages : 174 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Je crois voir la mer...à moins que ce ne soit un gros sac poubelle. Heu je suis pomé quoi 8D
Feuille de personnage Puf:: Neko/Dreams Compagnon/compagne:: // J'en ai pas encore... Apprenti/mentor:: //
| Sujet: Re: Etoile du Pissenlit Jeu 20 Sep - 14:06 | |
| BIENVENUE ma so'!!!! =D Yes j'ai déjà un lieutenant =^.^= Tient tu l'a pas vu hier: - Code:
-
http://i32.servimg.com/u/f32/17/62/27/26/so_12.png =D | |
|
| |
Etoile du Pissenlit Co-fonda So' ! Chef du clan de l'Eau qui adule Jessica Capshaw & Bonnie Wright
Puf : So' Messages : 185 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=
| Sujet: Re: Etoile du Pissenlit Jeu 20 Sep - 16:19 | |
| Coucou Ma Neko ! Besoin d'aide pour le forum ? Je t'ajoutes, ou modifies des trucs assez pratique. <3 Ok, je vais continuer au plus vite. Merci, c'est super ! | |
|
| |
Aura des Rêves ♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
Messages : 174 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Je crois voir la mer...à moins que ce ne soit un gros sac poubelle. Heu je suis pomé quoi 8D
Feuille de personnage Puf:: Neko/Dreams Compagnon/compagne:: // J'en ai pas encore... Apprenti/mentor:: //
| Sujet: Re: Etoile du Pissenlit Jeu 20 Sep - 16:21 | |
| De rien x) Ptête un peu grand.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile du Pissenlit Lun 24 Sep - 14:55 | |
| Peut-être.. Bon, je déplace ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile du Pissenlit Lun 24 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile du Pissenlit Dim 4 Nov - 13:39 | |
| J'ai changé. Ca ressemblait trop à Etoile de Rosée. :v: | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile du Pissenlit Dim 4 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile du Pissenlit Dim 4 Nov - 19:24 | |
| Comment c a se fait que c'est ouvert oO Je relock. Et j'arrete de parler ici x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile du Pissenlit | |
| |
|
| |
| Etoile du Pissenlit | |
|