La présentation de
ETOILE DE ROSEE
♫ ♪♫ Votre personnage♫ ♪♫
♫
Noms du chat: Petite Rosée - Nuage de Rosée - Matinal de Rosée -
Etoile de Rosée ♫
Age (en lunes) : 28 Lunes
♫
♫
Rang : Chef de Clan
♫
Clan: Clan de l'Aurore
♫
Caractère (minimum 3 lignes ) : Je suis indescriptible. Seule moi sait qui je suis. Mon regard ne trahit aucune émotion. Je suis très débrouillarde et n'a besoin de personne pour vivre. Je ne suis pas un mouton et je ne suis pas les autres, je suis une lieder. La seule manière de me faire coopérer c'est de réaliser mes moindres désir par la suite sauf avec les gens donc j'ai la totale confiance. Je reste loyal avec les chats qui me sont fidèles et j'aime qu'on me donne son avis afin d'améliorer l'état du clan pour le bon vivre de chacun. Je ne tolère aucune trahison, sous peine d'exclusion et livrer en tant qu'otage aux clans ennemis pour défouler leurs apprentis. Je n'ai pas encore vécu l'amour et je ne comprends pas ce que peu ressentir ces chat qui font parti de mon clan, ils restent toutes la journée ensemble... C'est incompréhensible mais pour autant je ne l'interdit pas.
Je suis très intelligente, je pense à tout avant d'agir. Ce qui multiplie par beaucoup mes chances de réussite...
♫
Physique (minimum 2 lignes ) : Je suis un très belle chatte dans mon genre, mon pelage blanc pur symbolise ma douceur d'extérieur mais est paradoxal avec mon côté intérieur. Mon regard est différent pour chaque œil, l'un aussi bleu qu'un glacier de l'Antarctique, l'autre jaune comme le soleil froid d'un matin d'hiver. Ils peuvent glacer le sang des veines d'un chat et d'un ennemis. Mon manteau est très court durant la saison estivale, mais peut être d'une longueur respectable durant le froid de la Saison des Neiges. Ma silhouette mince et mes longues pattes sont merveilleusement bien musclées. À force de s'entraîner, mes crocs et mes griffes sont devenues plus aiguisées que jamais. Pour bien aiguisé mes griffes, je prends soin de les limer sur un arbre souvent. Je fait tourner les têtes, d'admiration pour ceux qui ne me connaissent pas encore et font trembler de peur les chats qui me connaissent.
♫
Histoire (minimum 5 lignes ) : J'ai eu une enfance difficile, ce qui a formé une carapace qui maintenant est presque indestructible. Je ne suis pas très sentimentale pour cette raison, mais le Clan de l'Aurore m'a appris à respecter l'avis des autres. Je ne vit pas que pour moi mais aussi pour les autres... Je suis très rapidement devenue la meilleure guerrière de mon clan, c'est pour ça que je suis devenue lieutenant assez jeune. J'ai mis de la discipline dans le clan et communiqua mes idées brillantes au chef, ce qui nous valu toutes les victoires. Puis à la mort de nôtre défunt chef, j'ai été à l’unanimité valu en tant que chef de notre puissant clan. Et depuis je règne en tant que maître du jeu, en tant que maître des lieux...
♫ ♪♫ Vous ♫ ♪♫
♫
Prénom (fac.) : Simplet, comme dans Blanche Neige ...
♫
Age (fac.) : A toi de deviner
♫
Fille ou garçon? Fille
♫
T'a lus le règlement? Oui
♫
Alors les codes? Ne trahis jamais ton clan
♫
Par qui as-tu découvert le fow? Par la fondatrice qui est ma meilleure amie.
♫
Autres?