La Guerre Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Eternelle

Une nouvelle aire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques ! Empty
MessageSujet: Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques !   Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques ! EmptyMer 19 Sep - 15:30



La présentation d'
Étoile Sanguinaire


♫ ♪♫ Votre personnage♫ ♪♫
Noms du chat: Boule Sanguinaire ; Nuage Sanguinaire ; Démon Sanguinaire ; Étoile Sanguinaire
Age (en lunes) : 27 lunes
Sexe: mâle
Rang : Chef
Clan: Clan de la Terre ( chouette, je serais pas sur mars ou saturne ! *-* )

Caractère (minimum 3 lignes ) :

Sadique, ambitieux, arrogant, fier, dominatif, et oui, c'est bien moi, Étoile Sanguinaire. Je suis le plus Sanguinaire de tous les chefs qu'aucun clan n'a jamais eu, et aussi de tous les chats de la forêt. Je suis craint et respecté. Intelligent, stratédique, je suis un excellent combattant. Je me suis jamais fais battre. Je suis vif, agile, habile, méchant. Je suis le portrait même du Sadisme. Vous trouverez pas plus Sadique que moi, je vous le garantir ! Garre à ceux qui se mettent en travers de ma route, ou pénètrent clandestinement sur mon territoire !! J'adore faire souffrir mes proies avant de les tuer, et je m'énerve vite.
Je peux me montrer plus ou moins indulgent, selon mon humeur du jour et mon envie. Pourtant, il ne faut pas me demander de ne pas être dédaigneux envers les autres clans, ou de ne pas regarder de travers quiconque est tout gentil et tout mignon envers quelqu'un.





Physique (minimum 2 lignes ) :

Je suis un grand chat entièrement noir, et musculeux. Mon pelage est d'un noir d'encre, mes yeux sont d'un rouge sang insoutenable et mystérieux. Mes moustaches sont presque transparantes, étrangement. Mon pelage est brillant, soyeux, et bien soigné. Tout est noir chez moi, sauf mes yeux. Je suis un magnifique chat. Il suffirai que je sois moins Sadique et j'aurais toutes les chattes à mes pattes. Mais me demander d'être gentil et indulgent,c'est comme demander à un loup d'être un agneau ! Mes griffes sont plus longues que la normal, tout comme mes crocs impressionants. Je suis large d'épaule, haut sur patte et imposant. Mon ossature est très solide, et je ne crain pas les combats, loin de là !
Lorsque je me bat, on me compart à une panthère noire, et c'est d'ailleur pour ça qu'on me surnomme parfois "Furie de la Panthère Noire". Je suis plutôt beau, dans l'essemble, mais mon caractère éloigne les chattes... bizarre non ? What a Face





Histoire (minimum 5 lignes ) :

Un jour, alors que j'étais apprenti, je suis allé chasser seul. Un corbeau s'est posé devant moi, en croassant.
-Tu as un grand avenir Nuage Sanguinaire.Ne l'oublie jamais. compris-je.
Je reconnu la voix du Lieutenant de jadis, aussi ambitieux que moi. L'oiseau disparut en fumée. Je souris. L'ancien Lieutenant venait de confirmer mes espérances.Je rentrais au camps, mes pupilles étrécies par l'ambition et le Sadisme. J'entrais
dans le camp, et foudroyais les autres apprentis du regard. Ils étaient plus jeune que moi, des vaux riens ! Je battis de la queue, plein de haine. Je fis un sourire en coin, un sourire Sadique.
-N'oublie pas,la percévérance est la clef de la réussite. Croassa un corbeau qui traversait le ciel.
Je souris.C'était l'une des mes devises, celle que je me répétais souvent, en attendant de venir Guerrier, puis Lieutenant, et enfin, Chef.

Vous l'aurez compris, ma voie était toute tracée depuis le début. Néanmoins, il a fallut que je fasse mes preuves, et tuer le Lieutenant qui me précédait pour devenir Lieutenant à mon tour. Mais ceci, personne, je dis bien personne, ne le sais ! Et puis, à présent que je suis chef, qu'on le sache ou pas...
Sinon, le reste de ma vie se résume à une dizaine de chats que j'ai tué lors de combats, à quelques estropiés que j'ai laissé derrière moi...
Vous comprendrez vite qui est le chef ici, je peux vous l'assurer ! Quiconque osera mettre en doute mon autorité se verra perdre une ou deux oreilles !




♫ ♪♫ Vous ♫ ♪♫
Prénom (fac.) : Ophélie, mais surnommez-moi Shadow Wink

Age (fac.) : 15 ans

Fille ou garçon? Parce que Ophélie c'est un prénom pour les garçons, peut-être ?... Je l'ignorais...

T'a lus le règlement? Bien sûre

Alors les codes? Ne trahis ; jamais ; ton clan

Par qui as-tu découvert le fow? Par Étoile de Dragon

Autres? Dreams, si tu as besoin d'un coup de patte ou de crocs, n'hésite pas à me le demander Wink


Dernière édition par Étoile Sanguinaire le Mer 26 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aura des Rêves
♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
Aura des Rêves


Messages : 174
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. Je crois voir la mer...à moins que ce ne soit un gros sac poubelle. Heu je suis pomé quoi 8D

Feuille de personnage
Puf:: Neko/Dreams
Compagnon/compagne:: // J'en ai pas encore...
Apprenti/mentor:: //

Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques ! Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques !   Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques ! EmptyMer 19 Sep - 16:19

Merci ^^

Bah BIENVENUE alors shadow!! What a Face C'est cool d'avoir un sadique dans nos rangs!! Le règlo me grouille mais sinon tu sera validosh!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-eternelle.lebonforum.com
Étoile du Dragon

Étoile du Dragon


Puf : lea-angels
Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans l'univers

Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques ! Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques !   Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques ! EmptyLun 24 Sep - 18:08

Bienvenue soeur ( c'est pas ma soeur, c'est une alienne Sadique... ) //MUR//

*s'en va avant que Shadow ne vienne lui coller un poing sur le nez What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
Aura des Rêves
♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
Aura des Rêves


Messages : 174
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. Je crois voir la mer...à moins que ce ne soit un gros sac poubelle. Heu je suis pomé quoi 8D

Feuille de personnage
Puf:: Neko/Dreams
Compagnon/compagne:: // J'en ai pas encore...
Apprenti/mentor:: //

Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques ! Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques !   Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques ! EmptyMer 26 Sep - 7:26

Manque plus qu'un kit...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-eternelle.lebonforum.com
Etoile du Pissenlit
Co-fonda So' ! Chef du clan de l'Eau qui adule Jessica Capshaw & Bonnie Wright
Etoile du Pissenlit


Puf : So'
Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques ! Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques !   Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques ! EmptyMer 26 Sep - 9:50

Bon, bah bienvenue en retard. n_n

Le règlement est fini maintenant, Neko a mis les codes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Dragon

Étoile du Dragon


Puf : lea-angels
Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans l'univers

Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques ! Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques !   Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques ! EmptyMer 26 Sep - 10:57

Bon, je crois qu'il faut que j'aille réveiller Shadow, sinon son perso va mourire de vieillesse - voir d'ennui - et un autre chef sera nommé What a Face

*Ne va donc surtout pas appeler sa soeur et attend patiemment qu'Étoile Sanguinaire crève* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aura des Rêves
♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
Aura des Rêves


Messages : 174
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. Je crois voir la mer...à moins que ce ne soit un gros sac poubelle. Heu je suis pomé quoi 8D

Feuille de personnage
Puf:: Neko/Dreams
Compagnon/compagne:: // J'en ai pas encore...
Apprenti/mentor:: //

Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques ! Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques !   Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques ! EmptyMer 26 Sep - 17:13

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-eternelle.lebonforum.com
Invité
Invité




Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques ! Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques !   Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques ! EmptyMer 26 Sep - 18:03

Merci à tous, sauf à ma soeur ! =D
J'ai fini ma prez, d'ailleur x')



* s'approche de sa soeur, menaçante >_< *
Revenir en haut Aller en bas
Aura des Rêves
♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
Aura des Rêves


Messages : 174
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. Je crois voir la mer...à moins que ce ne soit un gros sac poubelle. Heu je suis pomé quoi 8D

Feuille de personnage
Puf:: Neko/Dreams
Compagnon/compagne:: // J'en ai pas encore...
Apprenti/mentor:: //

Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques ! Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques !   Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques ! EmptyMer 26 Sep - 18:06

D'accord! 8D Je valide et faudra aller commander un kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-eternelle.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques ! Empty
MessageSujet: Re: Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques !   Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation chocante... [Pv Étoile d'Amour Mélodieux ; Étoile du Dragon]
» Etoile du Pissenlit
» Étoile du Dragon, un chef mythique ?
» La plus jeunes des chefs, Etoile d'Amour Mélodieux.
» Etoile de Rosée, charmante mais Attention....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Eternelle  :: Règlement & co' :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: