| A tous les chefs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aura des Rêves ♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
Messages : 174 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Je crois voir la mer...à moins que ce ne soit un gros sac poubelle. Heu je suis pomé quoi 8D
Feuille de personnage Puf:: Neko/Dreams Compagnon/compagne:: // J'en ai pas encore... Apprenti/mentor:: //
| Sujet: A tous les chefs! Mer 26 Sep - 7:51 | |
| Salut à vous mes ptits chefs! 8D Donc, si vous assumez cette responsabilité, vous filez direct dans le forum de votre clan et vous devrez crée la partie Apprentis/Mentor s'il vous plait | |
|
| |
Etoile du Pissenlit Co-fonda So' ! Chef du clan de l'Eau qui adule Jessica Capshaw & Bonnie Wright
Puf : So' Messages : 185 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=
| Sujet: Re: A tous les chefs! Dim 30 Sep - 6:58 | |
| Ahaha, fais-le donc, toi aussi ^^ | |
|
| |
Aura des Rêves ♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
Messages : 174 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Je crois voir la mer...à moins que ce ne soit un gros sac poubelle. Heu je suis pomé quoi 8D
Feuille de personnage Puf:: Neko/Dreams Compagnon/compagne:: // J'en ai pas encore... Apprenti/mentor:: //
| Sujet: Re: A tous les chefs! Dim 30 Sep - 10:04 | |
| Oui, je sais x) Mais par contre j'ai vus que certains chef avaient pas compris, j'aurai dut mieux m'expliquer ^^ Faut faire comme Etoile d'Amour Mélodieux, les formulaires pour devenir apprentis...ou mentor. Enfin ceux qui en cherchent quoi. | |
|
| |
Etoile d'Amour Mélodieux Admin Géolia !! Un tueuse en série, folle mais adorable du Clan de l'Air!!
Puf : Géolia Messages : 66 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 26 Localisation : A Arlong Park.
| Sujet: Re: A tous les chefs! Dim 30 Sep - 11:15 | |
| Oui je suis la WINNER //PORTE// | |
|
| |
Etoile du Pissenlit Co-fonda So' ! Chef du clan de l'Eau qui adule Jessica Capshaw & Bonnie Wright
Puf : So' Messages : 185 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=
| Sujet: Re: A tous les chefs! Dim 30 Sep - 13:38 | |
| Oui. ^^ euh si une autre admin peut il faut modifier dans cette partie, seul nous pouvons voir les liens/images | |
|
| |
| Sujet: Re: A tous les chefs! Dim 30 Sep - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A tous les chefs! Dim 30 Sep - 20:51 | |
| Oui, cette partie là. Merci | |
|
| |
Etoile de Rosée Admin Rosa, chef folle dingue du clan de l'Aurore!
Puf : Rosa Messages : 34 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 25 Localisation : Dans le monde des Bisounours
Feuille de personnage Puf:: Rosa Compagnon/compagne:: Apprenti/mentor::
| Sujet: Re: A tous les chefs! Lun 15 Oct - 17:56 | |
| c'est fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A tous les chefs! Lun 15 Oct - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tous les chefs! | |
| |
|
| |
| A tous les chefs! | |
|