La Guerre Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Eternelle

Une nouvelle aire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Étoile du Dragon, un chef mythique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile du Dragon

Étoile du Dragon


Puf : lea-angels
Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans l'univers

Étoile du Dragon, un chef mythique ?  Empty
MessageSujet: Étoile du Dragon, un chef mythique ?    Étoile du Dragon, un chef mythique ?  EmptyMer 19 Sep - 16:01


La présentation d'
Étoile du Dragon


♫ ♪♫ Votre personnage♫ ♪♫

Noms du chat: Petit Dragon ; Nuage du Dragon ; Souffrance du Dragon ; Étoile du Dragon
Age (en lunes) : 26 lunes
Sexe: Mâle
Rang : Chef
Clan: Clan du Feu

Caractère (minimum 3 lignes ) :

Je suis sage, intelligent, intentionné et gentil. Je suis très rapide, endurant, agile et souple. Je sais très bien grimper aux arbres. Je ne juge jamais un chat trop rapidement, et je suis toujours à l'écoute des autres. Je résoud les problèmes de mon clan aussi vite que je le peux et m'inquiète de son entendement. Je peux me montrer agaçant et entêté, mais je suis quand même gentil. J'ai un coeur d'or mais ne supporte pas qu'on me provoque. Je suis bien plus qu'une redoutable adversaire au combat, je me bat très bien. Je ne rate que rarement une proie, à condition que le coeur y soit.





Physique (minimum 2 lignes ) :

Je suis un grand chat musclé, large d'épaule et haut sur pattes. Mon pelage est gris tigré de noir. Mon poitrail est blanc, au contour crème-fauve. Mon ventre est fauve, au poils longs, doux, fins et soyeux. Mes griffes translucides dessinent un arc de cercle parfait, toujours aiguisées comme des rasoirs. Mes crocs sont plus longs que la normal, ce qui me donne un aspect... effrayant. Sinon, mon pelage est plutôt court, soyeux, lustré, brillant, doux et bien entretenu. Mes yeux sont d'un or liquide insoutenable, qui vous passent au rayon X quand je vous regarde.





Histoire (minimum 5 lignes ) :

Une nuit d'orage, une chatte mettait au monde une portée de trois jeunes chatons. Le premier, un chaton au pelage fauve strié de noir et au poitrail blanc, survécu grace aux bons soins du Guérisseur, mais les deux autres chatons, tout deux au pelage noir, moururent à cause du froid atroce de cette nuit-là.
La chatte, épuisée mais vivante, vit grandir son fils unique jusqu'à ses 5 lunes. Mais la fin approchait, elle le savait.
Un jour, elle alla trouver son fils, Petit Dragon, et lui parla en ces termes :
- Mon fils, ma fin approche. Cette nuit sera probalement ma dernière. Mais sache que pour toi, je vivrais toujours, ici, dans ton coeur. Elle indiqua la poitrine du jeune chat du bout de sa queue. Je sais que tu deviendras un Guerrier digne de ce don, aussi, je ne veux pas que ma mort pèse sur ta conscience. Retiens bien ces paroles : Un jour tu seras chef, montre-t'en digne.
Petit Dragon l'avait alors regardé sans comprendre l'honneur qui lui serait un jour fait, tête penchée sur le côté.
Puis sa mère avait commencé à cracher du sang, son regard à se voiler, sa respiration à se ralentir. Petit Dragon avait crié de terreur et de désespoir, crié d'impuissance et de tristesse, crié aussi fort qu'il l'avait pu.
Le Guérisseur avait essayé de sauver la mère du chaton, en vain. La dernière vision que le jeune chat aurait de sa mère, à jamais, était celle de la magnifique chatte au pelage crème crachant du sang, son corps secoué de soubressauts.

À partir de ce jour-là, Petit Dragon se renferma sur lui-même. Il n'avait aucun ami, plus de famille et personne pour partager sa peine. À jamais, ce jeune chaton serait marqué par la perte de sa mère, à jamais.

Troublé par les dernières paroles de sa mère, et terrifié à l'idée de ne pas combler ses attentes, Petit Dragon dormait très mal. Il revoyait chaques nuits sa mère crachant du sang, secouée de convultions...
De terribles cauchemards hantaient chacunes de ses nuits, au point qu'il ne pouvait se reposer correctement. Le Guérisseur avait pourtant essayé de lui donner des plantes pour mieux dormir, mais rien n'y faisait, le jeune chat était aterré par la perte de sa mère.

Une lune plus tard, Petit Dragon fut connu sous le nom de Nuage du Dragon ; il était devenu apprenti. Il apprenait vite et bien, ne manquait jamais une occasion de faire ses preuves, et ne décevait que rarement quelqu'un. Pourtant, il ne manquait jamais une occasion de se rabaisser... Avec le temps, le chaton intrépide qu'il était, était devenu un chat modeste et renfermé.

Plus tard, il devint Guerrier, sous le nom de Souffrance du Dragon. Ce nom lui vient du faite de son enfance emplie de tristresse et de peine, mais aujourd'hui, il ne repense guère à cette enfance. Il a fait ses preuves et a prouvé sa loyauté autant de fois qu'il en avait l'occasion, mais se rabaissait toujours.

À la mort de Griffe de Chêne, l'ancien Lieutenant, Souffrance du Dragon prit sa place. Il seconda son chef de tout son coeur et de toute son âme, et suivit la voie qui lui avait été tracée.

Il devient chef peu de temps après sa nommination à la place de Lieutenant. Il reçu ses 7 vies, et guida son clan de son mieu.
Aujourd'hui encore, il guide son clan de toute sa volonté et sa sagesse.




♫ ♪♫ Vous ♫ ♪♫

Prénom (fac.) : Laura

Age (fac.) : 12 ans

Fille ou garçon? Un garçon nommé Laura ! u_u' Mais non, je suis une fille !!

T'a lus le règlement? Bah... y'en a pas x')

Alors les codes? ...

Par qui as-tu découvert le fow? Par sa fondatrice

Autres? Dreams, si tu as encore besoin d'aide, tu sais que je suis là <3


Dernière édition par Étoile du Dragon le Ven 21 Sep - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aura des Rêves
♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
Aura des Rêves


Messages : 174
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. Je crois voir la mer...à moins que ce ne soit un gros sac poubelle. Heu je suis pomé quoi 8D

Feuille de personnage
Puf:: Neko/Dreams
Compagnon/compagne:: // J'en ai pas encore...
Apprenti/mentor:: //

Étoile du Dragon, un chef mythique ?  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Dragon, un chef mythique ?    Étoile du Dragon, un chef mythique ?  EmptyMer 19 Sep - 16:17

Merci ^^ Bienvenue!! =D

Manque plus que le physique et l'histoire et tu sera "validé"!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-eternelle.lebonforum.com
Étoile du Dragon

Étoile du Dragon


Puf : lea-angels
Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans l'univers

Étoile du Dragon, un chef mythique ?  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Dragon, un chef mythique ?    Étoile du Dragon, un chef mythique ?  EmptyMer 19 Sep - 17:21

merci

Je sais, je sais, merci x')
Revenir en haut Aller en bas
Aura des Rêves
♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
Aura des Rêves


Messages : 174
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. Je crois voir la mer...à moins que ce ne soit un gros sac poubelle. Heu je suis pomé quoi 8D

Feuille de personnage
Puf:: Neko/Dreams
Compagnon/compagne:: // J'en ai pas encore...
Apprenti/mentor:: //

Étoile du Dragon, un chef mythique ?  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Dragon, un chef mythique ?    Étoile du Dragon, un chef mythique ?  EmptyMer 19 Sep - 17:22

x)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-eternelle.lebonforum.com
Étoile du Dragon

Étoile du Dragon


Puf : lea-angels
Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans l'univers

Étoile du Dragon, un chef mythique ?  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Dragon, un chef mythique ?    Étoile du Dragon, un chef mythique ?  EmptyVen 21 Sep - 20:59

J'ai fini, et la signa viendra demain ou après-demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aura des Rêves
♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
Aura des Rêves


Messages : 174
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. Je crois voir la mer...à moins que ce ne soit un gros sac poubelle. Heu je suis pomé quoi 8D

Feuille de personnage
Puf:: Neko/Dreams
Compagnon/compagne:: // J'en ai pas encore...
Apprenti/mentor:: //

Étoile du Dragon, un chef mythique ?  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Dragon, un chef mythique ?    Étoile du Dragon, un chef mythique ?  EmptySam 22 Sep - 11:41

Oki perfect 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-eternelle.lebonforum.com
Etoile du Pissenlit
Co-fonda So' ! Chef du clan de l'Eau qui adule Jessica Capshaw & Bonnie Wright
Etoile du Pissenlit


Puf : So'
Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Étoile du Dragon, un chef mythique ?  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Dragon, un chef mythique ?    Étoile du Dragon, un chef mythique ?  EmptyLun 24 Sep - 14:58

*viens de remarquer*


Je viens de lire ton histoire et j'ai vu que tu avais mis que tu as reçu 7 vies alors que les chefs en reçoivent 9, non ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Dragon

Étoile du Dragon


Puf : lea-angels
Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans l'univers

Étoile du Dragon, un chef mythique ?  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Dragon, un chef mythique ?    Étoile du Dragon, un chef mythique ?  EmptyLun 24 Sep - 18:01

Justement, j'ai aussi hésité, mais je penche sur le 7 alors bon... Au pire tant pis x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile du Dragon, un chef mythique ?  Empty
MessageSujet: Re: Étoile du Dragon, un chef mythique ?    Étoile du Dragon, un chef mythique ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile du Dragon, un chef mythique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation chocante... [Pv Étoile d'Amour Mélodieux ; Étoile du Dragon]
» Etoile du Pissenlit
» Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques !
» La plus jeunes des chefs, Etoile d'Amour Mélodieux.
» Etoile de Rosée, charmante mais Attention....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Eternelle  :: Règlement & co' :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: