La Guerre Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Eternelle

Une nouvelle aire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Révélation chocante... [Pv Étoile d'Amour Mélodieux ; Étoile du Dragon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Dragon

Étoile du Dragon


Puf : lea-angels
Messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part dans l'univers

Révélation chocante... [Pv Étoile d'Amour Mélodieux ; Étoile du Dragon] Empty
MessageSujet: Révélation chocante... [Pv Étoile d'Amour Mélodieux ; Étoile du Dragon]   Révélation chocante... [Pv Étoile d'Amour Mélodieux ; Étoile du Dragon] EmptyMer 3 Oct - 15:24

Je me réveillais en baillant ce matin-là. Je me levais et m'étirais avant de sortir d'un pas encore traînant de fatigue. Mais dès que j'apparus au soleil, je marchais d'un pas souple et détendu, comme si la nuit avait été reposante et que j'étais éveillé depuis une heure déjà, ce qui n'était pas du tout le cas !
Je pris un écureuil sur la tas de gibier et alla le manger au soleil. Je le dépeçais minutieusement, avant de mordre à pleins crocs dans la chair ensanglantée. Je savourais le sang me coulant dans la gueule, laissant le soleil me réchauffer le pelage et mon lieutenant s'occuper des patrouilles et des équipes de chasse.
Je finis ma proie et alla enterrer les os, tout en observant du coin de l'oeil les jeux de deux chatons. Ils mimaient un combat, leurs griffes rentrées et leurs crocs pas encore assez aiguisés pour faire bien mal. Je souris et me dirigeais vers la sortie du camp. Mon lieutenant étant parti chasser, je confiais le camp à Brume de Cendres, en qui j'avais une confiance quasiment totale.
Une fois hors du Camp, je me promonais dans le territoire, réfléchissant à mille problèmes qui me préoccupaient. D'abord, je devais bientôt faire le bâptême de Petite Lueur et Boule de Neige, puis, je devrais m'assurer que le Guérisseur possédait suffisamment de plantes médicinales pour assurer au moins l'automne. Ensuite, je devais m'assurer que le Clan ne manquerait pas trop de gibier. Etc...
Je débouchais dans le Champ de Blé, et aperçut une silhouette reconnaissable entre mille... Étoile d'Amour Mélodieux ! La chef qui avait le don de m'énerver sans trop de raisons... Rien que de penser à ça, je sentis un peu de colère monter en moi.
" C'est chouette la vie !...." Pensais-je en soupirant.
Je m'approchais et l'interpelais :
- Que fais-tu ici, Étoile d'Amour Mélodieux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation chocante... [Pv Étoile d'Amour Mélodieux ; Étoile du Dragon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile du Dragon, un chef mythique ?
» La plus jeunes des chefs, Etoile d'Amour Mélodieux.
» Etoile du Pissenlit
» Étoile Sanguinaire, le plus grand des sadiques !
» Etoile de Rosée, charmante mais Attention....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Eternelle  :: Territoires libres RPG :: Le champ de Blé-
Sauter vers: