♫ Noms du chat: Fleur de Soie ♫ Age (en lunes) : 20 lunes ♫ Sexe: Femelle ♫ Rang : Guérisseuse ♫ Clan: Clan de l'Aurore
♫ Caractère (minimum 3 lignes ) :
♫ Physique (minimum 2 lignes ) :
♫ Histoire (minimum 5 lignes ) :
♫ ♪♫ Vous ♫ ♪♫
♫ Prénom (fac.) : Camille
♫ Age (fac.) : 14 ans
♫ Fille ou garçon? Fille
♫ T'a lus le règlement? Oui
♫ Alors les codes? Ne trahis jamais ton clan
♫ Par qui as-tu découvert le fow? Etoile de Rosée
♫ Autres?
Aura des Rêves ♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
Messages : 174 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Je crois voir la mer...à moins que ce ne soit un gros sac poubelle. Heu je suis pomé quoi 8D
Feuille de personnage Puf:: Neko/Dreams Compagnon/compagne:: // J'en ai pas encore... Apprenti/mentor:: //
Sujet: Re: Fleur de Soie (à finir) Lun 29 Oct - 10:22
Bienvenue ^^ Et ben le clan de l'Aurore se remplie on dirait x)
Etoile d'Amour Mélodieux Admin Géolia !! Un tueuse en série, folle mais adorable du Clan de l'Air!!
Puf : Géolia Messages : 66 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 26 Localisation : A Arlong Park.
Sujet: Re: Fleur de Soie (à finir) Mer 31 Oct - 9:51
Et nan mais on le fait exprés ou quoi ?? Qui lui ça remis sa couleur ?!
Aura des Rêves ♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
Messages : 174 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Je crois voir la mer...à moins que ce ne soit un gros sac poubelle. Heu je suis pomé quoi 8D
Feuille de personnage Puf:: Neko/Dreams Compagnon/compagne:: // J'en ai pas encore... Apprenti/mentor:: //
Sujet: Re: Fleur de Soie (à finir) Ven 2 Nov - 12:51
De quoi?
Etoile du Pissenlit Co-fonda So' ! Chef du clan de l'Eau qui adule Jessica Capshaw & Bonnie Wright
Puf : So' Messages : 185 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=
Sujet: Re: Fleur de Soie (à finir) Dim 4 Nov - 3:39
Pas moi. D: Je vais l'enlever.
Bienvenue, sinon ! Je te valide les codes, qui sont bons. Bon courage pour ce qu'il te reste à faire !