Etoile d'Amour Mélodieux Admin Géolia !! Un tueuse en série, folle mais adorable du Clan de l'Air!!
Puf : Géolia Messages : 66 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 26 Localisation : A Arlong Park.
Sujet: Ouai je viens de finir xD Sam 20 Oct - 7:14
Bon bah c'est halloween et j'ai fait un desing spécial *a changé au cas où* Pourront nous l'installé ?
Et on pourrait faire un truc.
Aura des Rêves ♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
Messages : 174 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Je crois voir la mer...à moins que ce ne soit un gros sac poubelle. Heu je suis pomé quoi 8D
Feuille de personnage Puf:: Neko/Dreams Compagnon/compagne:: // J'en ai pas encore... Apprenti/mentor:: //
Sujet: Re: Ouai je viens de finir xD Sam 20 Oct - 19:51
OH waiiiiiiiiiii super!!!!!!! =D T'es la best :3 Je peux le voir? *O*
Etoile d'Amour Mélodieux Admin Géolia !! Un tueuse en série, folle mais adorable du Clan de l'Air!!
Puf : Géolia Messages : 66 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 26 Localisation : A Arlong Park.
Sujet: Re: Ouai je viens de finir xD Lun 22 Oct - 15:44
Ouai c'est moche :v
Aura des Rêves ♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
Messages : 174 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Je crois voir la mer...à moins que ce ne soit un gros sac poubelle. Heu je suis pomé quoi 8D
Feuille de personnage Puf:: Neko/Dreams Compagnon/compagne:: // J'en ai pas encore... Apprenti/mentor:: //
Sujet: Re: Ouai je viens de finir xD Lun 22 Oct - 17:31
WAAAAAa arrête c'est trop BEAU *O* !!!!!!!!!!!! On peux l'installer please? :3 Si t'es d'acc ^^
Etoile du Pissenlit Co-fonda So' ! Chef du clan de l'Eau qui adule Jessica Capshaw & Bonnie Wright
Puf : So' Messages : 185 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=
Sujet: Re: Ouai je viens de finir xD Mar 23 Oct - 15:03
Je trouve dommages les endroits un peu flous, mais c'est super sinon, bravo ! ♥
Etoile du Pissenlit Co-fonda So' ! Chef du clan de l'Eau qui adule Jessica Capshaw & Bonnie Wright
Puf : So' Messages : 185 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=
Sujet: Re: Ouai je viens de finir xD Lun 5 Nov - 21:14
Je suis déçue que l'on ne l'ai pas mis. :s Je clos ce sujet.