Etoile d'Amour Mélodieux Admin Géolia !! Un tueuse en série, folle mais adorable du Clan de l'Air!!
Puf : Géolia Messages : 66 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 26 Localisation : A Arlong Park.
| Sujet: Je signale l'absence -ou pas- de... Moi 8D Dim 14 Oct - 17:32 | |
| Enfin bref, vous avez remarquer que je suis beaucoup moins présente mes chatons. C'est normale, maman à du boulot, il faut parfois qu'elle révise -oui elle révise One Piece de 18h25 à 20h40.- Qu'el dur boulot en plus des leçons. Mais je serait toujours là. Promis my family ♥ | |
|
Aura des Rêves ♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
Messages : 174 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Je crois voir la mer...à moins que ce ne soit un gros sac poubelle. Heu je suis pomé quoi 8D
Feuille de personnage Puf:: Neko/Dreams Compagnon/compagne:: // J'en ai pas encore... Apprenti/mentor:: //
| Sujet: Re: Je signale l'absence -ou pas- de... Moi 8D Dim 14 Oct - 18:06 | |
| Je te comprend ma revouille T'inquiète! Moi aussi je m'escuse d'être moins souvent là j'ai pleins de devoirs et tout.... (juste, pour le design on l'installe?) | |
|
Etoile d'Amour Mélodieux Admin Géolia !! Un tueuse en série, folle mais adorable du Clan de l'Air!!
Puf : Géolia Messages : 66 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 26 Localisation : A Arlong Park.
| Sujet: Re: Je signale l'absence -ou pas- de... Moi 8D Lun 15 Oct - 17:43 | |
| | |
|
Aura des Rêves ♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
Messages : 174 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Je crois voir la mer...à moins que ce ne soit un gros sac poubelle. Heu je suis pomé quoi 8D
Feuille de personnage Puf:: Neko/Dreams Compagnon/compagne:: // J'en ai pas encore... Apprenti/mentor:: //
| Sujet: Re: Je signale l'absence -ou pas- de... Moi 8D Lun 15 Oct - 17:54 | |
| Du coup tu a fait les boutons tout ça? =D | |
|
Etoile de Rosée Admin Rosa, chef folle dingue du clan de l'Aurore!
Puf : Rosa Messages : 34 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 25 Localisation : Dans le monde des Bisounours
Feuille de personnage Puf:: Rosa Compagnon/compagne:: Apprenti/mentor::
| Sujet: Re: Je signale l'absence -ou pas- de... Moi 8D Jeu 18 Oct - 17:59 | |
| Oh deg !!!! MOi aussi j'ai beaucoup trop de devoirs mais bon je trouve toujours 2 minutes pour aller sur ce fow qui est trop génial !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je signale l'absence -ou pas- de... Moi 8D | |
| |
|