Aura des Rêves ♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
Messages : 174 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Je crois voir la mer...à moins que ce ne soit un gros sac poubelle. Heu je suis pomé quoi 8D
Feuille de personnage Puf:: Neko/Dreams Compagnon/compagne:: // J'en ai pas encore... Apprenti/mentor:: //
| Sujet: Je signale l'absence de Tornade d’Épines Dim 7 Oct - 11:14 | |
| Salut les minous C'était pour vois dire que Tornade d'Epines sera absent pendant un mois, il a été privé d'ordinateur! | |
|
Etoile du Pissenlit Co-fonda So' ! Chef du clan de l'Eau qui adule Jessica Capshaw & Bonnie Wright
Puf : So' Messages : 185 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=
| Sujet: Re: Je signale l'absence de Tornade d’Épines Dim 7 Oct - 22:24 | |
| Courage, c'est trop dur un moi. è_é | |
|
Aura des Rêves ♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
Messages : 174 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Je crois voir la mer...à moins que ce ne soit un gros sac poubelle. Heu je suis pomé quoi 8D
Feuille de personnage Puf:: Neko/Dreams Compagnon/compagne:: // J'en ai pas encore... Apprenti/mentor:: //
| Sujet: Re: Je signale l'absence de Tornade d’Épines Lun 8 Oct - 18:25 | |
| Tu m'étonne il est abattu!! O.O | |
|
Etoile de Rosée Admin Rosa, chef folle dingue du clan de l'Aurore!
Puf : Rosa Messages : 34 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 25 Localisation : Dans le monde des Bisounours
Feuille de personnage Puf:: Rosa Compagnon/compagne:: Apprenti/mentor::
| Sujet: Re: Je signale l'absence de Tornade d’Épines Sam 13 Oct - 18:01 | |
| Le pauvre, je le plein. Moi la plus longue durée c'était 1 semaine Et pourquoi il a été privé ? | |
|
| Sujet: Re: Je signale l'absence de Tornade d’Épines Dim 14 Oct - 14:39 | |
| Pacque apparemment il passais trop de temps sur l'ordi! Alors que je passe plus de temps que lui x) mais bon ses parents sérieux heu... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je signale l'absence de Tornade d’Épines | |
| |
|