La Guerre Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Eternelle

Une nouvelle aire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Informations pour les pré-créés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Pissenlit
Co-fonda So' ! Chef du clan de l'Eau qui adule Jessica Capshaw & Bonnie Wright
Etoile du Pissenlit


Puf : So'
Messages : 185
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=

Informations pour les pré-créés. Empty
MessageSujet: Informations pour les pré-créés.   Informations pour les pré-créés. EmptyDim 4 Nov - 4:01

A quoi servent-ils ?
→ Les prés-créé sont des personnages inventés par des membres du forum. Vous êtes un invité et vous voulez vous inscrire sur notre forum, mais vous n'avez absolument pas d'idée d'histoire, de caractère, de physique.. enfin toutes les choses pour une présentation ? Et bien c'est pour ça que des membres en invente. C'est le même fonctionnement si vous voulez un nouveau compte.

Comment puis-je en proposer ?
→ C'est simple. Il vous suffit d'ouvrir un sujet dans cette partie avec comme titre "nom complet - rang - clan", qui bien sûr doit être modifié par rapport à votre invention.
Dans le coeur du sujet, vous ferez comme une présentation normale, vous remplirez le formulaire, sauf la partie personnelle. Et à la fin du sujet, vous mettrez le code de la présentation remplie.

Que puis-je proposer
→ Tout. Enfin, presque. Tout, sauf les rangs importants ; Chef, lieutenant, guérisseur.
Ce qui vous mène à avoir le droit de proposer des reines, des guerriers, des apprentis, des chatons et même des anciens.

Comment puis-je en prendre un ?
→ Rien de plus simple.
Si vous êtes un invité, créez un compte et venez demander sur le sujet même du pré-créé que vous désirez si vous pouvez le prendre.
Si c'est pour un autre compte, avec l'un de vos compte déjà créé, venez demandez sur le sujet du pré-créé que vous souhaitez.

Qui peut en proposer
→ Tout membre validé à le droit d'en proposer un. Que vous soyez membre simple, modérateur ou bien administrateur, nous sommes tous égaux pour ça.

Bon, et bien il me semble avoir tout dit. Alors j'espère voir bientôt cette catégorie pleine de pré-créé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations pour les pré-créés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour éditer un sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Eternelle  :: Règlement & co' :: Présentations :: Prés-crées-
Sauter vers: