La Guerre Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Eternelle

Une nouvelle aire...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Aura des Rêves
♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
Aura des Rêves


Messages : 174
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. Je crois voir la mer...à moins que ce ne soit un gros sac poubelle. Heu je suis pomé quoi 8D

Feuille de personnage
Puf:: Neko/Dreams
Compagnon/compagne:: // J'en ai pas encore...
Apprenti/mentor:: //

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyMer 19 Sep - 17:36

Voici le règlement du forum
Invité


Salut Invité ! Very Happy C'est bien là le règlement, il faut le lire attentivement des codes y sont caché ;D Même si ce n'est pas toujours très drôle les règlements, je sais je compatis. Mais faut un début à tout! Bon...

Au début...

~Tout d'abord, merci de ton inscription. Ce forum est un forum basé sur le thème "La guerre des clans". =)
Si tu est venus, tu doit forcément connaitre cette série. Non? Voilà un petit rappel pour les noms.
-Pour les chatons: les noms commencent par Petit/Boule/Patte. Ex: Boule de Suie, Petite Lumière, Patte Cendrée. Les chatons deviennent apprentis à 6 lunes (1 lune=1 mois)
-Pour les apprentis: Les noms commencent obligatoirement par Nuage. Ex: Nuage de Brindilles, Nuage du Tonnerre. Les apprentis ont 6 lunes et ont un mentor. Ils deviennent guerriers ou guérisseur à 12 lunes environ.
-Pour les guerriers/guérisseurs: Leur noms peuvent commencer par n'importe quoi. (Sauf Etoile et Nuage)Ex: Coeur de Roseau, Plume Harmonieuse, Pelage de Mousse.
-Pour les chefs: Leur noms commencent obligatoirement par Etoile. Ex: Etoile de Souffle, Etoile de Lune, Etoile des Enfers. Un guérisseur ne peux pas devenir chef!

Ensuite, tu aura surement envie d'être validé! -code: Ne trahis- Pour ça, il faut aller dans la partie "présentation" Il suffira de copier le formulaire et de le remplir. Un admin pourra te valider ensuite.
N'oublie pas que tu doit te dépêcher pour finir ta présentation. Tu a aller...trois semaine pour la faire et la terminer =) Après quoi tu sera supprimé. C'est dure, je sais, mais sinon on ne s'y retrouve plus.

~Pour être validé complètement, tu devra avoir un kit. Ce n'est pas une obligation, sur l'instant, mais il est toujours mieux d'avoir sa signature représentant son chat. L'avatar est obligatoire, mais il peux représenter ce que vous voulez. Donc ne vient pas dire que t'en a pas trouver! Si tu ne sais pas grapher, va voir dans la partie "graphisme", les ateliers seront fait pour cela. Smile

~Maintenant que tu est validé, tu va apprendre à rp. C'est quoi un rp? En anglais, c'est le Role Player Games, c'est à dire jeu de rôle. Ce forum est un forum RPG. Tu -code: jamais- devra donc écrire une histoire, où tu décrira les mouvements de ton chat. Ensuite, celui ou ceux avec qui tu a demander de rp répondront. Va poster dans la partie "Recherche de rps" pour trouver des membres :3
Les rps doivent faire au minimum 5 lignes. C'est vraiment pas beaucoup. Essaie tout de même de faire un rp consistant!
Ah oui. Tu devras faire au minimum un rp. Enfin, prend ton temps, nous avons tous une vie derrière l'écran. Mais ne reste pas les mains vide, surtout si tu ne fait que flooder!

~Le flood. C'est à dire, parler de ce qui ne concerne absolument pas le sujet. Le flood est interdit, en général, il y a une partie flood avec des jeux et tout ça.

~La pub. La pub -code: ton clan- par messages privé et sur la cb (tchat box) est interdite. Il y a une partie pour ça, mais il faut respecter le nombre de messages!!
Tu peux nous demander partenariat.

~Les deuxièmes comptes. Il n'y a pas de règles pour les deuxièmes compte (dc) . Mais le maximum est trois. Trois dc c'est suffisant. Et ne t'en crée pas un alors que tu n'a qu'un message, ce sera idiot!

Je crois que j'ai fait le tour. Pfiou c'était long! J'espère que tu a trouver les codes. Et une dernière chose importante! Respecte bien les membres qui sont sur ce forum. Je ne veux pas voir de vulgarité tout ça. Des avertissements seront envoyés.

Et LA dernière chose...Amusez vous bien parmi nous!! =D

je finie le règlo demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-eternelle.lebonforum.com
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy's Cat's. Mon new forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Eternelle  :: Règlement & co' :: Règlement et effectif des clans-
Sauter vers: