BIENVENUE DANS LE CLAN DE L'AURORE
Bonjour à tous chers chats et autres....
J'écrit ce message pour vous dire certaines petites choses concernant mon clan.
I) Les demandes d'apprentis et de mentor
Alors pour les demandes, il faut après ce message formuler une demande tel que :
Pour les APPRENTIS
☀ Votre Nom :
☀ PUF :
☀ Âge :
☀ Clan :
☀ Nom ou attente de votre futur(e) mentor :
☀ Objectif :
Pour les MENTORS
☀ Votre Nom :
☀ PUF :
☀ Âge :
☀ Clan :
☀ Nom ou attente de votre futur(e) apprentis :
☀ Objectif :
Pour chaque cas, écrivez les informations requises et envoyer moi un MP pour que je fasse suivre votre demande et que je sois au courant.
II) Recherche
-Je recherche un lieutenant mais seul moi choisirais, je ferais un concours de force, d'intelligence, de stratégie, de fidélité et d'attaque par RP. Mais c'est tout de même moi qui aura le dernier mot. Donc si vous êtes candidat à cette place inscrivez vous, envoyez moi un message et je vous mettrez dans la liste.
-Je recherche une guérisseuse mais ça se n'ai pas très original.
---------------------------------------------------------------------
Pour toutes réclamations, prévenez moi.... en bref dès que vous avez quelque chose à demander ou une question envoyer moi un message.
ATTENTION !!! Pour être sûr que vous faîte bien partie de mon clan et que vous participez à la vie commune je veux que vous ayez lu ce mini règlement et que vous l'ayez signez... Seul un message après celui-ci suffira avec le code du règlement que vous avez eu lors de votre inscription. Je préviens parce que je n'accepte personne dans mon clan sans ce code. MERCI
MERCI BEAUCOUP D'AVOIR REGARDÉ LA FICHE DE MON CLAN