| Je suis entrain... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Amour Mélodieux Admin Géolia !! Un tueuse en série, folle mais adorable du Clan de l'Air!!
Puf : Géolia Messages : 66 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 26 Localisation : A Arlong Park.
| Sujet: Je suis entrain... Sam 29 Sep - 19:37 | |
| Lu les gens ! C'est pas un jeu mais plutôt un truc qui sert à que dalle pour passer le temps. Bref vous devez dire ce qui se passe à ce moment précis. Près ? Go !!
21h36: J'écris //BANANE//, je parle à So' sur la CB est j'essaye de regarder One Piece en streaming sauf que je suis plus sur le forum que sur mon écran. | |
|
| |
Etoile du Pissenlit Co-fonda So' ! Chef du clan de l'Eau qui adule Jessica Capshaw & Bonnie Wright
Puf : So' Messages : 185 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=
| Sujet: Re: Je suis entrain... Sam 29 Sep - 20:15 | |
| 22h15 : J'essaie de comprendre les discussions sur WA | |
|
| |
Aura des Rêves ♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
Messages : 174 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Je crois voir la mer...à moins que ce ne soit un gros sac poubelle. Heu je suis pomé quoi 8D
Feuille de personnage Puf:: Neko/Dreams Compagnon/compagne:: // J'en ai pas encore... Apprenti/mentor:: //
| Sujet: Re: Je suis entrain... Mer 3 Oct - 19:42 | |
| 21h42 : Je m'extase devant mon nouvel ordi rouge *O* | |
|
| |
Etoile du Pissenlit Co-fonda So' ! Chef du clan de l'Eau qui adule Jessica Capshaw & Bonnie Wright
Puf : So' Messages : 185 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=
| Sujet: Re: Je suis entrain... Jeu 4 Oct - 6:30 | |
| 08:30 : je me dis qu'il faudrait peut-être commencer à partir :v: | |
|
| |
Aura des Rêves ♫ Fonda Neko, guérisseuse du clan de l'Opale , toujours folle et tarée.
Messages : 174 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part. Je crois voir la mer...à moins que ce ne soit un gros sac poubelle. Heu je suis pomé quoi 8D
Feuille de personnage Puf:: Neko/Dreams Compagnon/compagne:: // J'en ai pas encore... Apprenti/mentor:: //
| Sujet: Re: Je suis entrain... Jeu 4 Oct - 16:37 | |
| 18h37 : Approuve la constatation de so' Et va ENFIN télécharger gimp youpi!!! 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis entrain... Jeu 4 Oct - 17:38 | |
| 19h38 : est contente pour sa Neko ! Et lui dit qu'elle vient de se mettre a Photofiltre et qu'on peut faire des trucs presques aussi jolis que Gimp. Voir autant, alors lui conseille ! | |
|
| |
Etoile d'Amour Mélodieux Admin Géolia !! Un tueuse en série, folle mais adorable du Clan de l'Air!!
Puf : Géolia Messages : 66 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 26 Localisation : A Arlong Park.
| Sujet: Re: Je suis entrain... Dim 7 Oct - 12:56 | |
| 14:56: A froid au main et hurle intérieurement. JE HAIS LA NORMANDIE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis entrain... Dim 7 Oct - 13:21 | |
| 15:20: Cris à revouille sous un vent de pluie BIENVENUE AU CLUB!! | |
|
| |
Etoile de Rosée Admin Rosa, chef folle dingue du clan de l'Aurore!
Puf : Rosa Messages : 34 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 25 Localisation : Dans le monde des Bisounours
Feuille de personnage Puf:: Rosa Compagnon/compagne:: Apprenti/mentor::
| Sujet: Re: Je suis entrain... Lun 8 Oct - 17:33 | |
| 19H32 : ma mère me fait chier j'ai envie de l'envoyer balader | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis entrain... Lun 8 Oct - 18:31 | |
| 20:31: On doit manger et j'ai pas tout finit mes leçons... | |
|
| |
Etoile de Rosée Admin Rosa, chef folle dingue du clan de l'Aurore!
Puf : Rosa Messages : 34 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 25 Localisation : Dans le monde des Bisounours
Feuille de personnage Puf:: Rosa Compagnon/compagne:: Apprenti/mentor::
| Sujet: Re: Je suis entrain... Sam 13 Oct - 17:58 | |
| 19H57 je suis devant mon ordi en espérant pouvoir aller sur ce forum avec mon futur Ipad (pour mon anniv) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis entrain... Dim 14 Oct - 17:43 | |
| 19:42: Gèle dans sa chambre et écoute la danse du cheval 8B | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis entrain... Dim 4 Nov - 13:24 | |
| 14:24 = Essaie d'avancer son forum. | |
|
| |
Croc de Lion
Puf : Croc', ou Monsieur Croc, comme vous voulez ^^ Messages : 34 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 24 Localisation : Sur la comète de Halley XD
| Sujet: Re: Je suis entrain... Mar 6 Nov - 20:03 | |
| 21:03 : Attends que le forum se réveille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis entrain... | |
| |
|
| |
| Je suis entrain... | |
|