Etoile du Pissenlit Co-fonda So' ! Chef du clan de l'Eau qui adule Jessica Capshaw & Bonnie Wright
Puf : So' Messages : 185 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=
| Sujet: Cap ou pas cap ? Mer 26 Sep - 10:18 | |
| Tout le monde connait le jeu du cap ou pas cap ? Non ? Et bien c'est un jeu trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès simple. Vous proposez un truc à votre voisin du dessous et il répond s'il en est capable ou pas. Puis il re-propose un truc..
Cap ou pas cap de te rouler dans la boue ?
-> Voila la chanson de Pinocchio ^^ https://youtu.be/hcI60RXHxWY | |
|
Etoile de Rosée Admin Rosa, chef folle dingue du clan de l'Aurore!
Puf : Rosa Messages : 34 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 25 Localisation : Dans le monde des Bisounours
Feuille de personnage Puf:: Rosa Compagnon/compagne:: Apprenti/mentor::
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Lun 8 Oct - 17:46 | |
| Non c'est trop salissant
Cap ou pas Cap de Marcher trois km sur les genoux ? | |
|
Etoile de Larme Admin Perle, la comique chef du clan de l'Opale
Puf : Perle Messages : 16 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 25 Localisation : bas je sais pas, DEVINE!!!
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Ven 19 Oct - 18:43 | |
| non j'aurais les genoux en sang!!! cap ou pas cap de mettre une tarte à la crème dans la tronche de son prof de maths | |
|
Etoile du Pissenlit Co-fonda So' ! Chef du clan de l'Eau qui adule Jessica Capshaw & Bonnie Wright
Puf : So' Messages : 185 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dim 4 Nov - 13:21 | |
| Non, déjà qu'il me déteste. x]
Cap ou pas cap de baffer ta mère ? | |
|
Croc de Lion
Puf : Croc', ou Monsieur Croc, comme vous voulez ^^ Messages : 34 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 24 Localisation : Sur la comète de Halley XD
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Mar 6 Nov - 19:44 | |
| Non, sinon je n'ai plus de tête ^^ Cap ou pas cap d'engloutir un hamburgers, deux hot dog, un sachet de frites, quatre parts de tiramisu et cinq verres de soda en l'espace de trente minutes en en un repas? =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? | |
| |
|