Etoile du Pissenlit Co-fonda So' ! Chef du clan de l'Eau qui adule Jessica Capshaw & Bonnie Wright
Puf : So' Messages : 185 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=
| Sujet: La guerre des noms. Mer 26 Sep - 10:09 | |
| Nous allons jour en fonction de votre dernier nom (de votre chat, patate). Pour moi, c'est Rose. Il y a deux équipes. Les méchants dont la première lettre de leur dernier nom est comprise entre A et M (compris). Et les gentils dont c'est l'inverse, entre N et Z. Il vous faut atteindre 10 points avec votre équipe. Si un membre adverse vient poster vous devez recommencer à zéro. Un exemple de partie ? Oui, si vous voulez. : J1 : 1 méchant J2 : 2 méchants J1 : 3 méchants J3 : 4 méchants, nous en force ! J2 : 5 méchants. ALLEZ !!!!!!!! J4 : Ahaha, 1 gentil ! J3 : Rooooh... 1 méchant J5 : 1 gentil J12 : 2 gentil J8 : 3 gentil, cette fois c'est nous les best è_é Allez, moi je suis donc gentille, hèhè. Bon jeu ! 1 gentil. | |
|
Etoile de Rosée Admin Rosa, chef folle dingue du clan de l'Aurore!
Puf : Rosa Messages : 34 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 25 Localisation : Dans le monde des Bisounours
Feuille de personnage Puf:: Rosa Compagnon/compagne:: Apprenti/mentor::
| Sujet: Re: La guerre des noms. Lun 8 Oct - 17:48 | |
| Gentils pour Rose !!! Gentils en force we are the best !!!! | |
|
Etoile de Larme Admin Perle, la comique chef du clan de l'Opale
Puf : Perle Messages : 16 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 25 Localisation : bas je sais pas, DEVINE!!!
| Sujet: Re: La guerre des noms. Mer 10 Oct - 18:34 | |
| Gentils pour Larme !!!!! | |
|
Etoile du Pissenlit Co-fonda So' ! Chef du clan de l'Eau qui adule Jessica Capshaw & Bonnie Wright
Puf : So' Messages : 185 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=
| Sujet: Re: La guerre des noms. Dim 4 Nov - 13:26 | |
| Non Larme c'est méchant, révises ton alphabet... ^^
du coup on repart à 1. 1 gentil. | |
|
Etoile de Larme Admin Perle, la comique chef du clan de l'Opale
Puf : Perle Messages : 16 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 25 Localisation : bas je sais pas, DEVINE!!!
| Sujet: Re: La guerre des noms. Dim 4 Nov - 18:13 | |
| dsl j'avais lu entre A et M gentils et N et Z méchants t'inquiète je connais encore mon alphabet | |
|
| Sujet: Re: La guerre des noms. Dim 4 Nov - 19:23 | |
| | |
|
Croc de Lion
Puf : Croc', ou Monsieur Croc, comme vous voulez ^^ Messages : 34 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 24 Localisation : Sur la comète de Halley XD
| Sujet: Re: La guerre des noms. Mar 6 Nov - 19:47 | |
| 1 méchant. Mouhahahahaha... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre des noms. | |
| |
|