Etoile du Pissenlit Co-fonda So' ! Chef du clan de l'Eau qui adule Jessica Capshaw & Bonnie Wright
Puf : So' Messages : 185 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=
| Sujet: Lion ou Hyène Mer 26 Sep - 9:55 | |
| Coucou C= Alors dans ce jeu, lors de votre premier message, vous devez choisir entre deux équipes : -Les Lions ou-Les Hyènes. Voici les régles du jeu : Le compteur est à 50 au début. Les Hyène doivent atteindre 0 (-1 par message) contrairement aux Lions qui eux, doivent atteindre 100 ( 1 par message). Bien évidemment, les double post sont interdit ^^ Sauf si c'est votre DC x)Bon bah moi je suis un Lion Donc 51 ! | |
|
Etoile de Rosée Admin Rosa, chef folle dingue du clan de l'Aurore!
Puf : Rosa Messages : 34 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 25 Localisation : Dans le monde des Bisounours
Feuille de personnage Puf:: Rosa Compagnon/compagne:: Apprenti/mentor::
| Sujet: Re: Lion ou Hyène Lun 8 Oct - 17:49 | |
| | |
|
Etoile de Larme Admin Perle, la comique chef du clan de l'Opale
Puf : Perle Messages : 16 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 25 Localisation : bas je sais pas, DEVINE!!!
| Sujet: Re: Lion ou Hyène Ven 19 Oct - 18:48 | |
| 53 =) VIVE LES LIONS!!!!!! | |
|
Etoile du Pissenlit Co-fonda So' ! Chef du clan de l'Eau qui adule Jessica Capshaw & Bonnie Wright
Puf : So' Messages : 185 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=
| Sujet: Re: Lion ou Hyène Mar 23 Oct - 15:14 | |
| | |
|
Croc de Lion
Puf : Croc', ou Monsieur Croc, comme vous voulez ^^ Messages : 34 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 24 Localisation : Sur la comète de Halley XD
| Sujet: Re: Lion ou Hyène Mar 6 Nov - 20:05 | |
| Hyène(Résistance !) 49. ^^ | |
|